Parrainage,

Parrainer une ruche

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez faire un don direct ou choisir de parrainer une ruche(s)

Parrainer une ruche coûte 600¤ (avant déduction fiscale), vous pouvez choisir de financer 1/4 ou 1/2 ruche. (ou choisir la mensualisation)

Pour chaque ruche entière parrainée une photo vous sera adressée ainsi que son lieu d'installation (Valable uniquement pour le parrainage de ruche entière)

Vous êtes un particulier

Contreparties et bénéfices du parrainage de ruche(s) :

Rendez vous sur la page Faire un Don.
Par le montant du don nous identifierons votre choix. Rapidement nous prendrons contact avec vous par mail, téléphone ou à défaut par courrier

• Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de la somme versée de vos impôts sur le revenu, car nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.
  • 600¤ -66% = 204¤ (réellement payé)
  • Pour ces 204¤ vous recevrez 20 pots de miel de 250g étiquetés à votre nom.

Ce calcul est pour une ruche.
Pour 1/2 ruche 300¤ -66% = 102¤ (réellement payé) pour lesquels vous recevrez 10 pots de miel.
Pour 1/4 de ruche 150¤ -66% = 51¤ (réellement payé) pour lesquels vous recevrez 5 pots de miel.

Vous êtes une entreprise

Une entreprise à la possibilité de choisir en contrepartie du don effectuer d'utiliser l'image de notre association. pour cela merci de prendre contact

Pour prendre contact ou
poser une question :

contact@ampa.asso.fr

Contreparties et bénéfices du parrainage de ruche(s) pour une entreprise:

• Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 60% de la somme versée de vos impôts de société, car nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.
    600¤ -60% = 240¤ (réellement payé)
  • Pour ces 240¤ vous recevrez 20 pots de miel de 250g étiquetés à votre logo pour servir à votre communication. (possibilité de davantage de pots)
  • L'association se tient à la disposition des entreprises souhaitant organiser des manifestations autour de leur action en faveur des abeilles !

Site web ID-Alizes

sur Facebook !