Parrainage

Parrainer une ruche

Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez faire un don direct ou choisir de parrainer une ruche(s)

Parrainer une ruche coûte 600¤ (avant déduction fiscale), vous pouvez choisir de financer 1/4 ou 1/2 ruche. (ou choisir la mensualisation)

Vous êtes un particulier

Contreparties et bénéfices du parrainage de ruche(s) :

Rendez vous sur la page Faire un Don.
Par le montant du don nous identifierons votre choix. Rapidement nous prendrons contact avec vous par mail, téléphone ou à défaut par courrier

• Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de la somme versée de vos impôts sur le revenu, car nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.
  • 600¤ -66% = 204¤ (réellement payé)
  • Pour ces 204¤ vous recevrez 20 pots de miel de 250g étiquetés à votre nom.

Ce calcul est pour une ruche.
Pour 1/2 ruche 300¤ -66% = 102¤ (réellement payé) pour lesquels vous recevrez 10 pots de miel.
Pour 1/4 de ruche 150¤ -66% = 51¤ (réellement payé) pour lesquels vous recevrez 5 pots de miel.

Vous êtes une entreprise

Une entreprise à la possibilité de choisir en contrepartie du don effectuer d'utiliser l'image de notre association. pour cela merci de prendre contact

Pour prendre contact ou
poser une question :

contact@ampa.asso.fr

Contreparties et bénéfices du parrainage de ruche(s) pour une entreprise:

• Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 60% de la somme versée de vos impôts de société, car nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.
    600¤ -60% = 240¤ (réellement payé)
  • Pour ces 240¤ vous recevrez 20 pots de miel de 250g étiquetés à votre logo pour servir à votre communication. (possibilité de davantage de pots)
  • L'association se tient à la disposition des entreprises souhaitant organiser des manifestations autour de leur action en faveur des abeilles !

Site web ID-Alizes

sur Facebook !