Parrainer une ruche

parrainer une ruche
Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous pouvez parrainer une ruche(s)

Parrainer une ruche coûte 600¤ par an, vous pouvez choisir de financer 1/4 ou 1/2 ruche.

Si vous êtes un  particulier

Contreparties et bénéfices du parrainage de ruche(s):
Rendez vous sur la page Faire un Don.(à droite) Par le montant du don nous identifierons votre choix. Rapidement nous prendrons contact avec vous par mail, téléphone ou à défaut par courrier

• Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 66% de la somme versée de vos impôts sur le revenu, car nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.
    600¤X-66%=204¤ (réellement payé)
  • Pour ces 204¤ vous recevrez 20 pots de miel de 250g étiquetés à votre nom.

Ce calcul est pour une ruche,parrainer une ruche
     - pour une demi ruche 300¤-66%=102¤ (réellement payé)
             pour lesquels vous recevrez 10 pots de miel
     - pour un quart de ruche 150¤-66%=51¤ (réellement payé)
             pour lesquels vous recevrez 5 pots de miel

Pour une entreprise

Contreparties et bénéfices du parrainage de ruche(s) :

• Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire 60% de la somme versée de vos impôts de société, car nous sommes une association à but non lucratif, reconnue d'intérêt général.
    600¤X-60%=240¤ (réellement payé)
  • Pour ces 240¤ vous recevrez 20 pots de miel de 250g étiquetés à votre logo pour servir à votre communication. (possibilité de davantage de pots)

L'association se tient à la disposition des entreprises souhaitant organiser
                         des manifestations autour de leur action en faveur des abeilles !

parrainer une ruche, idée cadeau

parrainer une ruche

Pour nous contacter

Par mail: contact@ampa.asso.fr